Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Amstramgram, pique et pique et ...

Enfin des madeleines ... en forme de madeleines! (N'est ce pas lilalo?)
Enfin, des "madeleinettes" car elles ne font que 3 cm de long!

J'ai enfin trouvé une recette qui me plait, c'est une recette de S. Dudemaine. Elles sont parfumées, légères et très moelleuses!

A partir d'une recette de base, j'ai testé:
Nature (en bas à gauche)
Chocolat noir (bas à droite)
Au pépites de chocolat au lait (en haut à gauche)
A l'orange (en haut à droite)

01

Seules les madeleinettes au chocolat n'ont pas la fameuse bosse, mystère...

Publicité
Commentaires
L
ouah! la cuisson doit être "top" ...... juste ce qu'il faut pour "la bosse" et ensuite juste ce qu'il faut pour garder du moelleux .... pour ma part, je tatonne encore !!!!!!!!!!!!
H
Ben elles sont super belles, bien bombées. Bravo !!! (chui contente que tu aies fait une spécialité de chez nous ;o) ))))))
Publicité