Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

Chambre, chambrette...

Déco "Bord de Mer", gros plans sur quelques détail...:

Clic_pour_Zoom_01 Clic_pour_Zoom_02
Clic_pour_Zoom_03
Clic_pour_Zoom_04
Clic_pour_Zoom_05 Clic_pour_Zoom_12 Clic_pour_Zoom_07
Clic_pour_Zoom_08 Clic_pour_Zoom_09 Clic_pour_Zoom_10 Clic_pour_Zoom_11
Clic_pour_Zoom_13 Clic_pour_Zoom_14 Clic_pour_Zoom_06
A bientot !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d’un reportage pour 100% Mag diffusée sur M6, je suis à la recherche de passionnés de bricolage. Je réalise actuellement un reportage sur le thème : « Comment réaliser sois même son dressing ». Je suis donc à la recherche d’une personne qui est sur le point de réaliser ou qui a réalisé son propre dressing. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements,<br /> <br /> Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre !<br /> D’avance un grand merci,<br /> <br /> Violaine <br /> violaine@spicaprod.fr<br /> 01 77 92 21 19<br /> 06 12 91 94 21
M
J'ai un gros faible pour les plaques en métal (neuves ou anciennes ?). Tu pourrais nous faire une vue d'ensemble ? Ca a l'air super joli.
H
Moi je cuisine des trucs régressifs dans des boites à sardines et toi, tu fais de la déco avec .... lol<br /> <br /> Bon week end
Publicité