Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2006

Le test!

Et voilà , nous faisons notre premier test! merci Lucette d'avoir pensé à nous!
Bon je m'y colle:

*1* Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"rel... en 1970 il ouvre son atelier-galerie à Paimpol: depuis il y accueille des ama-"
extrait de: "Le Messager des Arts"  Guide itinéraire des arts - Région Bretagne

*2* Sans regarder l'heure, quelle heure est-il :
18h15

*3* : Vérifiez :
18h38..;déjà!

*4* Que portez vous ?
Jean noir et col roulé noir, et polaire crème... et on a du chauffage... je sais, je suis la personne la plus frileuse que je n'ai jamais rencontré, un sacré handicap croyez moi!

*5* Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Sur Marmiton.org des astuces pour faire une tarte avec des feuilles de brick, quelqu'un sait faire?

*6* Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?
Le z'Hom qui s'active dans son atelier... je dirais... une ponceuse... ou une meuleuse...

*7* Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
En dehors du boulot et des courses, une journée entière de shopping, c'était samedi dernier

*8* Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui: "Que l'eau du robinet de la cuisine passait au travers du plan de travail que celà infiltrait le mur, et je me posais cette question: ça se voit de dehors?"  Véridique...Je rêve toujours beaucoup!

*9* Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Au bureau cet après midi quand un collègue m'a demandé si je trouvais qu'il avait une voix de fille au téléphone... et c'est parti en vrille...

*10* Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des post-its, photos et listes. rien de terrible la pièce sera entierement refaite. D'origine c'est un papier peint bleu marine, sympa non?

*11* Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?
Des bras supplémentaires pour nous aider à finir la maison. Plein de bras, pour pouvoir dire: demain c'est fini!

*12* Quel est le dernier film que vous ayez-vu ?

Inside Man ... excellent

*13* Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Une nouvelle éruption de champignons sur la pelouse, ça pousse par temps froid ça?

*14* Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'est long...

*15* Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
J'ai horreur des couchers de soleil...

*16* Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Euh difficile car pas d'enfant prévu mais plutot simple comme Marie ou Eva

*17* Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Toujours au plus simple, style Pierre ou Antoine

*18* Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui déjà vécu 2 ans en angleterre, 5 ans en Allemagne,

*19* Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis
Si il y avait un Dieu ça se saurait.

*20* Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique que changeriez-vous ?
Que les Hommes aient leur nez qui s'allonge à chaque mensonge...

*21* Aimez-vous danser ?
Oui

*22* Georges Bush ?
Sans interet ici...

*23* Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Question Maison sur TV5 dimanche soir


*24* Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog

Troc et Puce, Liliblog, Les travaux, et La Vilaine Maison

Publicité
Commentaires
M
Bon ça y est, c'est fait...
T
Mais dit donc c'est moi là, sur la liste... vite je vais sur mon blog répondre au questionnaire (le 1er auquel je vais participer!)
Publicité