Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

So chic !......

Testé! le "So chic" du Blog "la popote de Manue" le dessert le plus chic et le plus rapide de la terre!

So_chic

Base de biscuits aux chocolat, mousse au chocolat blanc et coulis de fruits rouges

Pour me permettre de le faire, le z'hom a acheté un mètre de tuyau de 8 cm de diamètre et découpé des moules de 7 cm de haut. Coût du moule: quelques centilmes d'Euros!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
L'idée est bonne...mais pour démouler c'est pas trop pénible?
M
Trop fort ;o)))), que de bonnes idées sur ce blog !!!<br /> Il est so chic ton so chic, merci !
C
Tout comme Audinette : pas pour l'ampour que je porte à ton chéri mais pour l' idée super géniale du tuyau
A
c'est pas possible !!! dis à ton mari que je l'aime !!! heu, 'fin, tu comprends quoi ; c'est génial le coup du tuyau parceque je n'ai qu'un seul petit cercle et ça coûte cher ces machins là ! Je vais en parler à mon zhom de ce pas!
M
Ah oui, c'est la super classe !
Publicité