Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

And the winner is...!

A la une : Notre blog s'est vu décerné un Thinking Blogger Award!!!!!
Merci à Aude de nous avoir attribué ce prix!

thinkingbloggerpf8

A notre tour de décerner nos 5 "blog awards":
Amuses bouche
La Vilaine Maison
La Petite Maison
Mes p'tits plats
Pivoine et Lavande

Le principe :  Si vous faites partie des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publiez un article dans lequel vous faites apparaître à votre tour 5 blogs que vous appréciez beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu'on puisse les visiter. Faites un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

Publicité
Commentaires
F
Pour l'heureux évènement ! Je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit ange. <br /> Au fait ! as-tu peints le muret de briques en blanc de ton bar de cuisine ?
M
Han j'ai oublié :-( il est un peu tard là...<br /> En fait je passais juste te faire un petit coucou et te demander si tu te faisais à ta nouvelle vie de maman :-)
M
Félicitations pour cette nomination: c'est justifié!<br /> <br /> Bon courage pour la suite...<br /> <br /> Et les nuits comment ça se passe?<br /> <br /> @+<br /> Mattetfamilly
K
Ouh dis donc ! Quel honneur !!<br /> Je te remercie beaucoup pour cette distinction :)<br /> Félicitations aussi pour le joli bébé. <br /> Le mien est prévu dans... 3 semaines max ! ;)
M
Wouaaa, merci :-))) T'es trop gentille... Je regarde comment ça fonctionne et je m'y mets.
Publicité