Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Le retour...

Me voilà, je suis de retour!...
Et j'ai ramené avec moi un trésor inestimable!

Raphaël

Il est né Jeudi 11 Octobre à 19h40
Il pèse 3kg210 et mesure 50cm
Il rempli notre quotidien de joie!

Rapha_l__notre_h_ro_

C'est maintenant à 3 que nous continuons notre chemin
A bientôt!

P.s. : Merci à tous ceux qui sont passés en mon absence et qui ont soutenu le Z'Hom. Celui ci m'imprimait vos commentaires et me les apportait à la maternité le matin!

Publicité
Commentaires
4
J'arrive en retard, mais félicitations ! Bien bo petit brin d'homme.
S
Il est mignon comme tout ! Félicitations ;-)
Z
Bienvenue au petit Raphaël. Bises à vous ... 3 !
A
En vacances,je prends le temps de regarder votre blog...C'est tout simplement merveilleux d'admirer de si belles photos <br /> Un grand merci de me faire participer ainsi à votre vie<br /> Il est évident que je vous souhaite tout le bonheur du monde àtous les trois
J
mon premier commentaire sur ton blog, que je lis depuis quelques mois.<br /> felicitation pour ce petit bonhomme qui est adorable.<br /> et bon courage aussi
Publicité