Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

Que du bonheur

De la part du z'Hom ;-)

J'ai trouvé une nouvelle source de bonheur !!! Et on est plusieurs à l'avoir trouvé, car d'où je viens j'ai vu pleins de z'Homs avec une banane en guise de sourire, à peine si on ne s'embrasse pas !!! On appelle cet endroit une maternité... en fin de compte, suffirai de mettre des maternités partout...

La rédactrice vous donnera plus détails prochainement...

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue au nouveau pensionnaire de l'allée des ajoncs ! :)
C
Félicitations !
L
.... adorable le ptit'Hom ...... il est arrivé !!!!!! .... alors que la chambre est " fin prète "
L
Bonsoir,<br /> <br /> Félicitation aux parents et longue vie au petit ange.<br /> <br /> Bon courage pour la dure vie de parents...@+
M
Je suis ce blog depuis sa création alors je ne peux que féliciter els heureux parents et souhaiter la bienvenu au petits.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors ? Il est comment ce petit ? Photos !!!
Publicité