Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
29 août 2007

Grrr...

manpaint3

Lundi nous avons posé le papier peint dans le bureau... Papier peint blanc, structuré, à peindre, le moins cher que nous avions trouvé...

Résultat, à la hauteur de la qualité du papier: une catastrophe!

Hier le z'hom a tout arraché!
ligne_habitations003

Aujourd'hui, nous avons posé de la fibre de verre, et c'est nickel...
Demain c'est le 1er coup de peinture... vivement que ça se termine....

A suivre!

PS.: Je dis "nous" mais bien sur c'est le z'Hom qui fait... avec mon gros bidon et mon centre de gravité en déplacement constant, je ne suis pas très productive !

Publicité
Commentaires
H
Quelle déception !!! Mais ton chéri a bien rectifié le tir Et occupes toi bien de ton bidounet ;o)
C
wahou! tout ces travaux me donnent le tourni lol, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter courage pour la suite!
A
c'est vrai que pour tout le brico il faut faire un juste milieu entre le premier prix et les marques... mais quand on n'a beaucoup de matos à acheter on regarde beaucoup les étiquettes, j'en sais quelque chose !<br /> Si tu as 5 minutes, tu verras sur mon billet d'hier que j'ai décollé de la peinture comme du papier-peint ! à se taper la tête contre le mur !
M
Ben merci de l'info... j'avais l'intention d'en poser dans la cuisine. Je ferai donc très attention à la qualité ;-)<br /> Ce qui est génial, c'est que vous êtes plus en avance que nous sur les travaux. Du coup je bénéficie des conseils et éventuelles mises en garde...
C
Je vous souhaite bcp de bonheur avec cette maison en devenir et ce bb qui arrive tout doucement.
Publicité