Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
18 août 2007

Trouvaille...

Sur le marché ce matin, j'ai trouvé un ... pâtisson!
Super, depuis le temps que je voulais en cuisiner! C'était donc décidé pour un
"Gratin de pâtisson à l'estragon"
(oui, il faut le savoir: le z'Hom adôôôôre l'estragon)

DSC00001_2

Bon, maintenant on le sait, nous n'aimons pas le pâtisson!
En fait, ce n'est pas que nous n'aimons pas, c'est que ça n'a aucun goût!

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
On en avait planté un pied cette année, et il nous a donné beaucoup de pâtissons. Je ne savais pas comment les cuisiner, alors je les ai mélangés à d'autres légumes, dans une soupe...donc le goût s'est perdu dans la masse...mais l'idée de l'estragon, je la retiens!! C'est une herbe qu'on adore!!
$
C'est toujours bien de savoir quel goût a (ou n'a pas!) la chose! Pour ma part je n'ai jamais goûté...
L
eh oui , c'est ce qui se dit entre amateur de légumes ..... peut-être que celui-ci n'a pas atteint sa pleine maturité ?!
T
la récompense du travailleur
M
Nous aussi on a gouté un jour...<br /> On en avait planté au jardin et il n'y en a eu qu'un qui a poussé!<br /> <br /> Et effectivement à part l'assaisonnement, il n'y avait pas de goût...<br /> <br /> @+<br /> Mattetfamilly.
Publicité