Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

Un peu de douceur

Quand nous avons annoncé l'arrivée prochaine du Petit z'Hom, sa grand mère Normande nous a proposé ses talents de tricoteuse!
Aujourd'hui, il a son premier caban pure laine! Magnifique! Merci mille fois!

Caban1

Avec les nouveaux modèles de tricots pour enfants, on est loin des modèles d'il y a quelques années, nous on adore! Nous avons trouvé quelques superbes ouvrages, gros coup de coeur notamment pour celui là...
Livre

Son arrière grand mère bretonne s'y est mise aussi, attention futur top model en perspective!

Bon j'avoue, j'ai essayé.... et bien, ce n'est pas gagné....

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
euh des photos de la maman? <br /> Pas trop le sujet du blog "maison, brico déco" mais merci de demander!!!!! En tous cas c'est la grande forme! Vraiment pas à ce plaindre en ce 7è mois!<br /> a bientot !
D
et les photos de la maman ? je sais que c'est perso mais j'ai "presque" oublié comment c'était..
M
Il est trop joli le caban, un vrai truc de petit mec ;-)
Publicité