Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2007

Ca se termine!

Un clic sur les photos pour les agrandir...
Le radiateur est fixé derrière la porte...
1

Le verrou, fixé bien haut, comme une barrière de jardin....
0_261

Le Z'Hom a rainuré la porte pour faire un effet lambris....
0_266 0_267

Nous avons passé les paniers à la bombe de peinture noire satinée pour s'accorder à tous les accessoires...
0_255

Le miroir qui attendait depuis des mois au fond du garage, est fixé...
0_251

Les spots fonctionnent...
0_270

Le résultat final nous plaît beaucoup!!!....
0_256

A bientot!

Publicité
Commentaires
E
J'ai vu le même miroir chez... l'incontournable IKEA! Je l'avais même conseillé à une amie pour le mettre au dessus d'une coiffeuse que je lui ai vendu fabriquée de mes mains avec un pied de machine à coudre SINGER...
J
très chic la salle de bains!les paniers font classe en noir!bonne continuation!
4
Impressionnant ! Cela rend très bien, jour comme de nuit. <br /> J'attends pour l'atelier ;)
L
..." sensation de chaleur " et "envie de fraicheur " ... comme le chantait Nino Ferrer : "" on aurait pu vivre plus d'un million d'années .... et toujours en été !!!!!!! ... et j' ajouterais et "" toujours dans la salle de bain "" !!!!!!
K
C'est très chouette!
Publicité