Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
4 février 2007

Relooking... c'est terminé !

L'avant.... Après... enfin!

Nous avons terminé les joints en silicone blanc et translucide hier, nettoyé et rangé la cuisine hier soir, très tard... ce matin, un rayon de soleil était au rendez vous!

Il nous restera ce mur de briques à peindre en blanc, ce que nous ferons en même temps que les murs!

A bientôt!

Pour tout revoir:
Relooking ... 1ère partie
Relooking ... 2ème partie
Relooking ... 3ème partie
Relooking ... 4ème partie
Relooking ... 5ème partie
Relooking ... 6ème partie
Relooking ... 7ème partie
Relooking ... 8ème partie
Relooking ... 9ème partie

Cool Slideshows

Publicité
Commentaires
D
Whaou !<br /> Même si le jour n'est pas ma couleur préférée, je ne peux qu'admirer ce magnifique résultat!<br /> Quel beau boulot!<br /> :)
C
une petite question comment as tu fais pour l'intérieur des meubles? merci
C
c'est très jolie, couleur super sympa, je suis moi aussi proprétaire d'une cuisine aménagée en chêne et cela fait un moment que j'hésite pour la repeindre comme toi, mais j'ai peur de louper, et de fiche en l'air mes meubles qui sont nickels !<br /> mais quand je vois le résultat c'est bluffant! en tout cas félicitations ta cuisine est superbe
M
quand je vois ta cuisine avant, ben je vois la mienne maintenant ! et oui on refait aussi nous même et la cuisine sera pour la fin mais franchement CHAPEAU car ce n'est pas gagné d'avance, et vraiment je ne sais pas comment vous avez peint mais c'est sublime !!! encore bravo !
M
Bonjour,<br /> j'aime bcp le travail de déco que vous avez fait sur la cuisine. J'ai la même, le même type de projet et... j'hésite bcp car je me demande si sur la durée, la peinture tient correctement.<br /> Quelques inconvénients notables après qq mois ???<br /> Merci bcp de partager tout ça. Rien ne vaut l'expérience !!! Merci !
Publicité