Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

Relooking ... 6 ème partie

20 janvier... nous terminons donc le 7ème jour de relooking sur notre ancienne cuisine !
Ça passe quand même très vite!

Pour aller avec nos meubles rouges, nous avons choisi un plan de travail mélaminé gris avec un champ alu !
Il fait 2 mètres donc est à retailler!
0_150

Curieusement après avoir plusieurs fois mesuré l'espace prévu pour le plan de travail, nous nous sommes retrouvés ce matin avec ces dimensions:
0_141
et oui un plan de travail trapezoïdal!
Il a fallu jouer serré!
Mais ça passe!
0_151

Nous avons découpé les emplacements de la table de cuisson et l'évier... et le robinet..
(Certaines décisions sont si dures à prendre: robinet sur évier ou robinet sur plan de travail?)
0_161

Ta..dââââ....  ça en jette non? enfin nous on trouve!
0_1680_166

Un fois vérifié que tout passait bien, le tuyau d'arrivée du gaz, le raccord d'arrivée d'eau, l'évacuation de l'évier... Nous avons badigeonné les champs du plan de travail avec du silicone afin de les rendre le plus étanche possible... bien étalé, le but n'étant pas de faire une épaisseur...
0_179
0_174

0_170 

Encore une séance ponçage sur les crédences (j'aime pô le ponçage!) et hop, 3ème couche de laque.....
0_182 0_183

Voilà pour aujourd'hui!
Nous attendons vos commentaires!
A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Ce que vous bossez bien... j'ai hâte de voir le résultat final.
L
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite !
H
Nous nous sommes posés la même question existentielle au sujet de la place du robinet :D<br /> <br /> Beau travail en tout cas !
G
ça avance, ça avance !! je suis impatiente de voir le résultat final !
Publicité