Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

Relooking ... 2 ème partie

Balai_01_PublisherAprès le dégraissage-rebouchage-poncage-nettoyage, il va falloir passer aux choses sérieuses...
On recouvre les murs et intérieurs de placards de scotch pour les protéger et surtout pour avoir une finition un peu propre quand même .....
0_017

L'équipement......... car qui dit meubles de cuisine dit sous couche avant de peindre!
0_019

c'est partit, comme nous a expliqué notre Valérie DAMIDOT nationale, "...il faut dé-ga-ger les angles...."
0_026
Je sais c'est juste une étagère mais je voulais tester..

Ah comme ça fait du bien!
0_013

0_012

Petit Quizz lancé par Lilalo:
A votre avis, quelle sera la couleur choisie?
...
...
interro_007

Publicité
Commentaires
M
Inutile de te dire que je suis tes aventures avec un grand intérêt...<br /> (dis tu ne nous mettrais pas un petit fil RSS ?)
S
Eh Lilalo, tu chauffes! <br /> Comme il ne s'agit pas de la cuisine définitive, nous avons décidé de nous lacher! <br /> Merci à vous d'être passés!<br /> Sandrine
L
et pourquoi pas rouge"framboise" ..... ou jaune"citron" ????
T
Ouhais moi j'aurais dit un vert de gris aussi top tendance en ce moment!!!! Bon courage pour la suite!
L
Gris !
Publicité