Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2006

Tout a une fin...

noel_pere_noel007

Ça y est c'est fini, le père Noël est repartit!
Nous avons fêté Noël samedi soir, le père Noël passe tôt en Bretagne! Nous avons été gâtés, très gâtés!

Je ne diffuserai pas en ligne les éclats de joie du z'hom face à son cadeau, le mieux est que je vous montre The Cadeau! Les connaisseurs apprécieront.....

0_3172

Pour les néophytes, il s'agit là d'une "perceuse à colonne".... et oui, ça existe, c'est même très utile pour le travail du bois et des métaux..

Vous êtes jaloux? Oui, je sais, c'est dur parfois...

Publicité
Commentaires
D
pour le travail du bois... ?<br /> pour percer seulement alors ?<br /> <br /> Pascal : plus d'excuse pour ne pas terminer d'aménager le sous sol..
D
pour le travail du bois... ?<br /> pour percer seulement alors ?<br /> <br /> Pascal : plus d'excuse pour ne pas terminer d'aménager le sous sol..
H
Ben moi, je préfèrerai un Kenwood ;o)
Publicité