Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

C'est le temps qui court.....

Les journées ont-elles toujours une durée de 24 heures de 60 minutes chacunes?

Curieusement dpuis quelques temps, je crois qu'il y a eu du changement:

-Soit il y a moins de 24 heures dans une journée;
-Soit les heures font moins de 60 minutes...

Bref, on court, on court, on court!


Les Enfoires Le temps qui court

Publicité
Commentaires
L
Je devrais travailler sur une thèse du genre : pourquoi beaucoup arrivent à faire 4 milliards de choses dans la journée, alors qu'avec cette même journée, je n'ai fait que voir le temps passé, sous mon nez, (le traitre).......
J
C'est bien vrai,les jours passent si vite ...<br /> pas facile de planifier les mille choses à faire <br /> avec le boulot très prenant !<br /> <br /> Très jolie mélodie des "enfoirés."...
M
Je ressens la même chose...
Publicité