Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Chevalet... couleur!

Nous avions récupéré ce grand chevalet depuis pas mal de temps. Il est était en bois brut...
DSC00004

Coup de coeur pour la couleur "Rouge Basque"
DSC000161

Chevalet + Rouge Basque = certains peintres peignent des tableaux, nous, nous peignons un chevalet!
0_004
    0_0042

0_0043

La collection d'ouvrage sur Norman ROCKWELL (coup de coeur!... oui encore un!) a trouvé sa place!
0_008

Publicité
Commentaires
B
qu'il est beau ce rouge ! très bon choix !
D
très sympa comme idée
C
Déja un chevalet, c'est naturellement beau ..<br /> Mais alors rouge basque ... c'est l'apothéose ! ;-)<br /> Moi aussi j'avais les doigts rouges aujourd'hui! à suivre ...
J
Très chouette et de bon gôut, comme d'hab !<br /> Biz
L
C'est une très jolie idée déco, j'aime beaucoup!!! désolée, je n'avais pas vu qu'un questionnaire m'était destiné, je vais bientôt m'y atteler ;-)
Publicité