Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2006

Vive les braderies!

Et voilà de retour de la Braderie du Canal St martin, que de bonnes affaires!

0_01923

Tout ça pour un total de coollogo_com_9373584

La cocote Le Creuset en émail, est destinée à celle qui se reconnaitra pour sa cuisine orange!

Le distributeur de bonbon est en métal et verre, il fonctionne avec des pièces de 20 centimes de francs, donc on compte particulièrement sur Loïc pour nous trouver quelques pièces! Sinon avis à la population, faites vos fonds de tiroirs!

A bientot !

Publicité
Commentaires
D
mets aussi mes pieces de coté , je dois bien en avoir qui trainent dans la dinette des filles..<br /> extra le gril à poisson , suis preneur du même si vous en retrouvez un !
M
j'aime bien la grille à poisson aussi, en tout cas tu as fais des affaires pour pas cher!
K
eheh, c'est à nous que tu as acheté la grille à poisson !
J
très jolies trouvailles, notamment la grille à poisson, et j'ai le même petit panier!<br /> Nell
B
Très bonne affaire, même si on ne prend en compte que la cocotte!! :)
Publicité