Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

L'escalier en devenir!

Après avoir "abattu" l'escalier en béton, nous avons fait les plans du futur escalier en chêne, toujours sur notre PC!

Ce sont des calculs compliqués, dont la formule se trouve sur le net, heureusement le z'Hom est un matheux!

Plan_escalier

Et pour optimiser les découpes dans nos planches de bois, vive le puzzle, sur le PC comme d'habitude!
Decoupe_planche_escalier

A suivre pour les photos!

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas un logiciel mais sur une simple page de traitement de texte! e ne sont que des carrés, rectangles, triangles à l'échelle mis bout à bout!
T
Oh oui chouette de se rencontrer à la braderie! enfin si on y arrive...! moi j'y vais demain après midi avec ma chouette voisine.<br /> J'ai toujours mon caddie à roulette de mémé pour les braderies je vais en laisser une photo sur mon blog ce soir, tu ne pourras pas me louper si tu me croises!
H
Mais sur quel logiciel fais tu tout cela ?
Publicité