Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

Enfin !

"Si y'en re-na, c'est pour moi, j'y va"

Moi qui avait craqué sur ces assiettes pub sur le blog TROC ET PUCE , impossible de les trouver aux magasins alentours!! Heureusement et un grand merci à Bricabroc qui a gardé l'oeil ouvert et m'a prévenue tout de suite!!  Et oui la série, déclinée en assiettes, mugs, tasses, et bols est arrivée près de chez moi !!

DSC0001322

Coup de coeur!

A nous les gâteaux, tartes et autres douceurs!

Publicité
Commentaires
S
bonjour Didi,<br /> cette série a été diffusée dans les magasins enseigne SUPER U depuis quelques mois, un peu partout en France. N'hésites pas à consulter leur site internet ou à appeler leur service client pour avoir le magasin le plus proche de chez toi!<br /> Merci pour ta visite!
D
Je me permets de te laisser un mot, car j'ai cherché ces assiettes tout l'été, impossible de mettre la main dessus... Aurais-tu la gentillesse de me dire où tu les as trouvées ?<br /> Je me rends compte qu'habiter Paris n'a pas que des avantages !!!<br /> Merci d'avance :)
L
Je vois que nous avons les même gouts ! Je les ai pris en assiette dessert, mugs et bols à céréales !
L
Ce matin dans dans les pub de divers grandes surfaces que l'on a dans le coin, je suis tombée pile poil, sur ces assiettes, mugs et co, du coup demain matin je vais aller voir ça de plus près.
J
très jolies! j'ai un faible pour la première!
Publicité