Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Ajoncs
Allée des Ajoncs
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

Les plans de notre maison

Voici les plans de la maison telle que nous l'avons achetée (plans réalisés sur notre ordinateur).

rdc_actuel_

1er_etage_actuel_

Nous préparons les plans de nos projets d'aménagement du rez-de-chaussée.

Au premier étage, nous souhaiterions pouvoir intervertir la chambre et la cuisine (qui sera ouverte) afin de bien déterminer le coin "nuit" séparément du coin "jour".

Et surtout, nous tenons absolument à éloigner les toilettes de la salle à manger, pas de murs mitoyens entre les 2!  Ce serait dommage de fournir ceci à nos invités au moment de passer à table!

A bientot!

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de courage à vous aussi pour votre projet ! :-)
T
Bonjour, merci pour le petit mot laissé sur mon blog. Et hop, ce blog-ci est dans mes marque-pages! Je risque fort de venir souvent voir comment ça avance.
C
Je découvre ton blog grâce à ton com laissé sur http://homesweet.canalblog.com.<br /> Je te suivrai aussi car je vois que tu pars aussi pour un grand projet!
Publicité